Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4)
Livres,Antoine Delers
Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) Télécharger PDF e EPUB - EpuBook
Télécharger Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Kindle mobi
Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) Télécharger pdf
Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)
Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)

de Antoine Delers
3.8 étoiles sur 5 (2 Commentaires client)
Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) Download eBook PDF e Epub, Livre eBook France Télécharger Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4)Livre Ebook PDF Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE) Gratuit Pour Lire Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) Ebook En Ligne
Broché : 76 pages pagesAuteur : Antoine Delers
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Format Kindle,
Date de Publication : 2015-04-14
Le Titre Du Livre : Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4)
Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : le-benchmarking-s-39-inspirer-des-plus-grands-pour-évoluer-gestion-marketing-t-4.pdf
La taille du fichier : 21.62 MB
Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur la méthode du benchmarking !Pourquoi ne pas profiter des expertises des concurrents (ou des collaborateurs) pour adopter directement leurs best practices au sein de votre département ? Nul besoin de réinventer la lune, il vous suffit d'observer autour de vous et de vous inspirer de stratégies efficaces qui ont déjà fait leur preuve.Ce livre vous aidera à :• limiter les coûts liés à la recherche et au développement ;• rattraper votre retard par rapport à vos concurrents ;• améliorer les procédures déjà existantes ;• proposer des services et/ou des produits à la pointe de la technologie ;• et bien plus encore !Le mot de l'éditeur : « Avec l’auteur, Antoine Delers, nous avons cherché à présenter aux lecteurs une méthode d'amélioration continue, afin qu'ils s'en inspirent et initient, si ce n'est déjà fait, un benchmarking qui leur permettra certainement, une fois appliqué à leur secteur ou à leur société, de (re)trouver une place de leader sur leur marché. » - Juliette NèveÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d’aujourd’hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Télécharger livre Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) de Antoine Delers [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4) de Antoine Delers [EPUB] – télécharger ebook
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Le benchmarking: S'inspirer des plus grands pour évoluer (Gestion & Marketing t. 4). Vous pouvez considérer pour votre référence.
Facile d’approche
No comments:
Post a Comment